Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
30 janvier 2012

Cadeau de naissance

Pour un petit garçon qui va pointer le bout de son nez au mois de mars (là pour le coup je suis sure de ne pas être en retard pour celui ci), une petite tenue tout ce qu'il y a de plus simple.

IMG_5902

Un pantalon IPBB à taille élastiquée. J'ai juste ajouté une poche à l'arrière avec une petite étiquette et un bouton pression sur la poche. 

IMG_5907

Pour le haut j'ai choisi la tunique à encolure ronde dans un coton étoilé. J'ai mis une étiquette sur la couture de coté. J'ai posé des pressions au dos que je trouve plus simple pour un bébé.

IMG_5904

IMG_5906

J'ai osé le noir et blanc, j'espère que ça va plaire à la maman, je sais que tout le monde n'est pas fan pour un bébé. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je trouve l'ensemble chic très bien je viens de tricoter un pull pour mon petit neveu de 2 ans noir et gris les parents ont bien aimés j'avais peur ! moi je cherche un tissu avec des étoiles<br /> <br /> grise par chez moi je ne trouve rien !!!<br /> <br /> félicitation
M
Je trouve que le noir leur va très bien. Il n'y a donc pas de raison. En tout cas c'est magnifique. Bravo
V
coucou<br /> <br /> un très joli cadeau, très classe, bisous bon dimanche sous la neige par ici
P
c'est tres mignon je trouve!! bravo!
C
Avant ça me choquait,mais ma petite-fille porte parfois du noir,alors on s'y fait...<br /> <br /> Trés bel ensemble,tu as bien travaillé.<br /> <br /> Bisous. MC
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 561
Publicité