Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
13 février 2012

Le coussin de Lucie

Il y a quelques temps maintenant Marie m'a demandé de lui faire un coussin pour la sieste de sa fille. Je me suis donc mise au travail et voici ce que je lui ai envoyé.

IMG_5899

IMG_5897

J'y ai brodé son prénom et un papillon

IMG_5896

et j'ai mis des appliqués pour faire des fleurs

IMG_5894

Et voici ce une vue d'ensemble du coussin. Je pense qu'il leur a plu et vous vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo !! bisous
L
Très charmant! Lucie fera de jolis rêves, c'est certain..
C
Vraiment très joli ce petit coussin. J'aime beaucoup les fleurs en appliqué. Une petite Lucie bien gâtée !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cigaline
R
Très beau. Bises
C
Comme d'habitude,fait dans la finesse,mignon comme tout!!<br /> <br /> Bisous ma belle. MC
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité