Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
1 mars 2012

Cadeau de naissance #3

Et voilà encore un petit bébé autour de nous pour mon plus grand plaisir. Cette fois ci c'est une petite Elena qui va nous rejoindre en cours de mois. J'ai donc choisi le cadeau passe partout la turbulette et les couleurs qui vont bien avec pour une petite princesse Rose et Blanc.

En taille 3-6 mois, j'ai juste modifié l'ouverture en mettant une fermeture éclair, je n'ai pas mis de triplure mais une polaire. J'ai posé une bande de dentelle sur le devant et quelques petits rubans sur un des cotés. De la polaire, du lin et du coton, pas de déco suplémentaire, juste du simple et du naturel.

IMG_5958

IMG_5953

Il me reste encore à faire quelques bricoles pour aller avec et mon cadeau sera prêt. J'espère juste que la demoiselle ne va pas arriver avant que j'ai terminé. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop mignon, elle a l'air toute moelleuse en plus!
S
l'assemblage dentelle, tissu fleuri et blanc donne vraiment une gigoteuse pleine de charme !
M
Elle est superbe ! Moi aussi j'aimerais bien savoir quel tuto tu as pris si cxela est possible bien sûr. <br /> <br /> bises
C
Bonjour, vous faites des choses très jolies et avec beaucoup de Goût; félicitations.<br /> <br /> Y-a-t-il un endroit où vous donnez des explications sur vos créations ?<br /> <br /> <br /> <br /> Agréablement
M
Adorable cette turbulette ♥<br /> <br /> Un joli choix de matières très tendres pour une petite fille, bref le parfait cadeau pour fêter sa naissance.
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité