Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
31 mars 2012

Table printanière

Hier soir, mon frère et mon cousin sont venus manger à la maison avec leur chéries respectives. Un petit repas bien sympa entre cousins/cousinnes avec au menu une paëlla.

IMG_6082

Elle était bonne mais à mon gout elle manquait un peu de safran.

Bien sur vous vous douter que j'ai profité de l'occasion pour faire un petite table. J'avais envie depuis longtemps de faire une table fraiche aux couleurs du printemps. Quoi de plus frais que du jaune et du vert, en plus à quelques jours de Pâques... Allez, je vous fais voir les photos.

IMG_6070 

IMG_6071   IMG_6073

Pour celles qui veulent quelques explications, une grande partie de la déco (rubans, attaches serviettes, chemin de table, sable vert, boules en osier et petits vases) vient de chez Zodio. Les bougeoirs sont de chez Casa, les bougies Auchan et les plumes de chez Cultura.

IMG_6075

IMG_6078

IMG_6079

J'espère pouvoir revenir dans la semaine avec un peu de couture. En attendant, je vous remercie toutes pour vos commentaires sur mes messages, ils me font toujours très plaisir. Je vous souhaite à toutes un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A l'heure où j'écris ce com, elle est plus qu'appétissante cette paëlla !!
T
Je n'aime pas trop ce plat mais la tienne donne envie ! :) Très jolie table !
M
Une vrai réussite ta table de printemps!
V
coucou<br /> <br /> comment elle donne trop envie cette belle paelle , hum... bonne semaine bisous
I
c'est vraiment super<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 561
Publicité