Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
18 juillet 2012

Un petit retour parmi la blogo....

Voici bien longtemps que je n'ai pas donner de nouvelles sur mon blog. Je vais donc essayer de revenir un peu plus régulièrement et trouver (ou retrouver...) le temps de coudre, tricoter, me remettre aux perles et au scrap et publier mes créations. 

Histoire de vous fournir un petit début, je vous fait voir une veste que j'ai faite à ma puce au début du printemps lorsque je suis tombée sur un coupon de simili cuir violet dans mon magasin de tissus. Je l'ai faite en 4 ans mais je la trouve très juste et je me pose la question de savoir si elle la mettra encore à l'automne. Bref c'est un modèle burda d'un hors série que je n'avais jamais testé et je dois dire que la coupe me convient bien. 

IMG_6547

IMG_6545

Alors vous en pensez quoi? Je n'ai pas eu le temps de faire des photos sur ma miss donc je ne peux hélas vous en fournir...

Je vous publie très vite un nouveau message avec le cadeau de fin d'année de la maitresse et des ATSEM.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très très belle<br /> <br /> bravo<br /> <br /> j'espère qu'elle en profitera encore un peu !<br /> <br /> bisous
M
Peut-être que ton tissu est un peu rèche pour le modèle?<br /> <br /> A voir porté...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
K
Chouette, bon retour parmi nous!! Je me demandais si tout allait bien!
R
Coucou, ravie de te retrouver. Superbe la veste. Bises
A
Elle est bien jolie la veste de ta puce, bravo!!!!<br /> <br /> Il y a des moments ou l'on a besoin de faire une t'ite pause... Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Alice.
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité