Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
20 juillet 2012

Un tour au vert

Mon homme a eu quinze jour de vacances et la semaine dernière nous sommes allés faire un petit tour au vert dans une magnifique région le GERS. Les paysages sont splendides à cette époque et c'est très changeant par rapport à ce que l'on a chez nous. Les gens y sont accueillants et on y mange trop bien, bref un région idéale pour passer un vrai semaine de repos. Les enfants ont adoré et je pense que l'on y retournera avec plaisir. 

Histoire de vous donner envie, je vous mets quelques photos

DSCF0274

DSCF0283

DSCF0299

DSCF0305

DSCF0375

DSCF0466

DSCF0518

DSCF0585

DSCF0621

Château, abbaye, paysages à couper le souffle, une superbe semaine au pays des mousquetaires.... J'ai même pris un cours de découpe de canard et appris à faire du foie gras, affaire à suivre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La France regorge de belles régions, toutes aussi différentes les unes que les autres !<br /> <br /> <br /> <br /> Ahhh tu seras prête pour les fêtes de fin d'année alors ? :)
I
je suis une bloggueuse qui habite là bas zébulette !!<br /> <br /> elle parle et raconte tellement bien sa région ça donne envie !!<br /> <br /> sympa le cours de cuisine !<br /> <br /> bisous
T
joli region et bonnes recettes<br /> <br /> bon week end tinou66
C
Super région,ça me donne envie!Ici il fait moche!<br /> <br /> Dis donc,ils grandissent les bout'choux!!!<br /> <br /> Bonne journée,bisous. MC
M
Dire qu'on s'était moqué de moi quand j'y suis allée en vacances!<br /> <br /> Oui c'est chouette!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité