Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
21 juillet 2012

Un peu pour moi

Avant de partir en vacances, j'avais envie de me faire une petite tunique. Envie de tisssu léger par ces chaleurs, j'ai donc fait le haut à petites manches froncées du livre Coton, Lin et Liberty en taille 36.

DSCF0886

Comme je voulais une tunique un peu plus "bouffante", j'ai allongé le corps de 5 cm et ajouté un élastique sur le bas. J'ai aussi un peu plus creusée l'encolure que sur le modèle original et j'ai la tunique qui me convient pour cet été....

DSCF0888   DSCF0887

Prochaine couture, un pyjama pour moi, du classique mais j'en ai besoin. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ! Très très sympa, très fluide ! Surement très agréable a porter ! J'adore !<br /> <br /> bises bises
A
Elle te va à ravir cette tunique, j'adore!
T
Et bien c'est réussi !
I
bonnes vacances<br /> <br /> bisous
T
super sympa ta tunique j'aime le modèle modifié<br /> <br /> tinou66
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 561
Publicité