Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
5 octobre 2012

Avec une salade verte

Le soir c'est souvent que l'on mange une salade verte et un tarte ou des feuilletés, donc l'autre soir pour changer un peu, je me suis dis tien pourquoi pas tester une tourte... Comme il ne faut pas grand chose pour faire celle que je vais vous faire voir, j'ai tenté et elle a remporté un franc succès.

Une tourte parisienne donc avec jambon, champignons de paris et gouda en tranche, petite touche perso une cuillère de crème fraiche et une petite demi heure au four et tout le monde a aimé...

DSCF1511

Voilà ce que ça donne à la sortie du four. Si ça vous tente c'est simple rapide et peu couteux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça a l'air bon!<br /> <br /> Moi aissi,j'ai fait avec brocolis,crabe,tomate créme fraîche,oeuf et rapé!<br /> <br /> Pas pensé à prendre en photo,lol...<br /> <br /> Bon samedi,bisous. MC
L
c'est super et vite fait cela rencontre toujours un franc succès.<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> jocelyne
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité