Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
30 octobre 2012

Dessert et plateau TV

Juste parce que je sais que vous êtes gourmandes, je vous fais partager le dessert que j'ai fait pour l'anniversaire de ma puce.

DSCF1601

Une génoise avec une gelée de framboise et une mousse à la framboise sur le dessus. Quelques copeaux de chocolat noir et une touche de sucre glace, tout le monde c'est régalé.... Pour la verrine, simplement une mousse à la framboise siphonée, des framboises natures et un trait de chocolat noir. 

Et le lendemain soir, un petit plateau TV devant un dessin animé.

DSCF1606

Une verrine de carottes rapées et tomates en vinaigrette, un friand à la saucisse, une tartelette aux tomate et au parmesan, une chèvre olives, une mini pizza et une tartine de fromage de chèvre frais. Pour une fois les monstres ont tout mangé et se sont tenus tranquille.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Muuuuimmmm un plateau télé comme ça c est digne du plazza!!!! Lol!
T
un joli plateau qui me donne faim vu l'h. ou je suis sur ton blog <br /> <br /> bonne soirée bizzzzzzzzzzzzz
C
Humm,ça allait ,vous vous êtes régalés?? Comme on en mangerais bien!!!<br /> <br /> Bisous. MC
H
MIAM! ca donne faim!! merci
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité