Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
1 décembre 2012

Le sac de cheval Bis

Ma voisine a craqué sur le sac que je me suis fait pour aller au cheval, surtout quand elle a vu que je pouvais y mettre mes bottes dedans et qu'elles ne dépassaient pas. Du coup comme sa petite fille fait aussi du cheval, elle m'en a commandé un pour son cadeau de Noël. Elle a choisi les couleurs qui à la base ne devait être que marron mais je trouvais ça vraiment trop triste du coup pour égayer tout ça et motiver mon inspiration, j'ai ajouter ma touche personnelle avec des chuttes de jaune que j'avais dans une boite. 

DSCF1761

 

Sur ce tissu destiné à la base à de l'ameublement, j'ai ajouter des broderies, des étiquettes, de la dentelle et des boutons et je dois dire que le résultat me convient nettement mieux comme ça.

DSCF1768

J'ai également mis des poches à l'intérieur et des pression sur les cotés pour permettre de le resserrer.

DSCF1770

Le résultat plait à ma voisine et c'est bien le principal, j'espère ceci dis qu'il plaira aussi à la demoiselle qui le recevra sous le sapin.

DSCF1763

Prochaine couture, la robe pour ma fille qui me la réclame depuis un petit moment déjà....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Drôlement élégant pour un sac de cheval, vraiment très joli! :)<br /> <br /> Une nouvelle lectrice
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité