Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
16 décembre 2012

Scrap de Noël mère fille...

Depuis un petit moment je promettais à ma puce qu'on allait faire des cartes de Noël.

Hier soir comme la miss était sage, je lui ai dis aller on couche ton frère et on fait les cartes. Non content d'avoir un puce aux anges, elle a été sage pendant plus d'une heure. 

Après avoir choisi les couleurs de sa carte, elle a perforé, collé, choisi les formes et les motifs à coller. Elle était pas peu fière de faire voir sa carte à son papa, voici ce qu'elle a fait.

DSCF1797

Pour ma part j'ai fait la mienne avec des couleurs que j'adore, du beige, du mordoré et pour les motifs, des plumes, un ange, bref du classique pour les fêtes. 

DSCF1798

La série va continuer car l'activité a bien plu à ma puce et il faut bien le dire, nous allons avoir besoin de cartes vu toutes celles qu'Isaure a prévu d'envoyer!!! Et comme les idées ne manquent pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont superbes ! bravo les filles :)
C
WOUAH TELLE FILLE TELLE MERE BRAVO A TOUTES LES DEUX VOS CARTES SONT TRES BELLES
T
la puce vas dépasser bientot la maman <br /> <br /> une tres belle carte d'Isaure <br /> <br /> superbe la tienne <br /> <br /> bonne soirée
E
Vraiment sublime!!! Le talent est dans les gènes!!!!<br /> <br /> Tes petites cartes sont exposées dans mon bureau et ont un succès fou!!!!!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 560
Publicité