Dans la collection des bébés à naitre, un petit garçon va voir le jour dans quelques semaines et sa maman qui a souvent gatée mes loustics est quelqu'un de très gentil à qui je me devais de faire un cadeau pour ce petit bout. 

Bref, mon choix s'est porté sur une brassière des IPBB en 3 mois et un pantalon en velours. Tout ce qu'il y a de plus simple mais qui reste un choix sur à mon avis.

DSCF1960

Donc pour la brassière, elle est doublée et prévu pour être portée au printemps parce que perso, je trouve l'encolure un peu trop ouverte. Je n'ai pas mis les liens comme sur le modèle de base, j'ai plutôt choisi des pressions. J'ai juste posé une petite étiquette sur le bas pour la déco. 


DSCF1963

Pour le pantalon, un velours gris pour que la couleur s'accorde avec celle de la brassière. J'ai choisi de mettre des élastiques au bas des jambes, j'aime bien le coté bouffant que ça donne au pantalon pour un bébé. J'ai juste mis une fantaisie sur une des jambes pour faire un rappel de la brassière, quelques décos sur l'étiquette et voilà le résultat.

DSCF1962

DSCF1961

J'espère que le petit ensemble va plaire à la maman. Il me reste à compléter le cadeau d'une petite bricole et d'une jolie carte et le je tour sera joué. Je vous fais voir la suite très vite j'espère.