Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
17 février 2013

Blanc, tout blanc...

La semaine passée nous sommes allés avec mon homme et mes loulous passer la semaine à la montagne dans le Dévoluy. Une grande première pour les petits qui n'avaient jamais vraiment vu de neige, du moins pas autant. 

Au programme donc de la semaine, bataille dans la neige, ski et détente

Aller je vous mets quelques photos

DSCF3008  DSCF3052

DSCF3064   DSCF3086

20130213_104253

Ma puce a découvert le ski et a obtenu son piou-piou, Baptiste a fêté carnaval à la crèche et nous on a profité de notre temps libre pour se faire quelques descente sur les pistes de la Joue du Loup.

Aller dans la semaine je vous parle de ce qui avait lieu ce WE dans mon village.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah super ! et bien tu étais pas très loin de chez moi alors !
C
Isaure et Baptiste ont bien grandis,c'est dingue!!!<br /> <br /> Ils ont bien profité de leur séjour,ils sont tous mignons!<br /> <br /> Bonne semaine er gros bisous. MC
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 560
Publicité