Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
21 février 2013

Un brin de liberty

Pour ma prof' de cheval qui va bientôt fêter son anniversaire un petit cadeau pour le marquer le coup.

Alors quelquechose de simple qui j'espère va lui plaire...

DSCF5169

Et vous vous le trouvez comment?

Demain je vous présente la tenue d'Isaure pour carnaval, le costume de fée étant devenu trop petit, il lui en fallait un nouveau....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
l est ravissant !! je suis sûre qu'elle a apprécié !<br /> <br /> bravo
C
Moi j'adore ces gris-gris,alors ça ne peux que me plaire,jolis tous pleins!<br /> <br /> Bisous. MC
T
joli et féminin à souhait!
E
Très joli! Simple mais élégant! Je vois que toi aussi tu as succombé au Liberty!!!! Difficile de résister!!!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 561
Publicité