Aprés la turbulette fille, voici la turbulette version garçon. Une première pour moi cette turbulette un peu flash, j'ai plutôt l'habitude des couleurs plus tendres mais là ben j'ai fait en fonction de ce que la maman m'a dit. Elle n'aime pas les styles classiques ou clichés pour les bébés (du bleu ciel pour les garçons et du rose dragée pour les filles par exemple) donc je pense que le contrat est rempli.

Du jean, si si j'ai osé pour une turbulette, de la polaire, des boutons et du biais, un mélange bien flashy, quelques heures de travail et on obtient une jolie turbulette riche en couleurs. 

DSCF5210

Modèle Citronille en 3-6 mois

Modifications: pose d'une fermeture éclair, épaules pressionnées, pas de triplure et déco avec appliqués rubans et boutons.

DSCF5212  DSCF5213

DSCF5214

J'ai repris la même idée de départ que la première que j'avais faite pour mon petit bonhomme à moi (à l'époque je ne savais pas que cela aller devenir mon cadeau favori pour les naissances), seules les couleurs changent.

J'espère que ça va lui plaire et que j'ai rempli ma misson. Comme il me reste pas mal de chuttes une petite tenue va venir rejoindre le cadeau, je vous fait voir ça dans la semaine....