Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
3 mars 2013

Envie de caramel

Je savais qu"il y avait dans mon stock de tissus un coupon de velours caramel acheté, au poids donc pas très cher, il y a quelques temps. Il me semblait parfait pour accompagner la tunique de ma miss. A la demande de la demoiselle, j'ai fait un short, à volants bien sur, elle n'en avait pas encore eu cette saison. Nous voilà donc reparti sur un modèle que je connais bien maintenant pour l'avoir cousu quelques fois.

DSCF5242

Modèle Q du livre Mademoiselle en 110cm

Velours caramel de chez Tissus Choc.

DSCF5246

DSCF5247

Pas de modifications puisque le modèle se suffit à lui même, j'aurai bien eu envie de poches mais bon on verra sur le prochain. 

DSCF5250

Maintenant que le patron est décalqué je pense que la version printemps été ne va pas tarder à suivre... En plus avec l'arrivée des jours, si si je vous jure les températures sont plus agréables et on va vers du beau temps, il va falloir refaire la garde robe de la demoiselle qui n'a plus grand chose à se mettre pour la saison prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super joli ce short : l'ensemble est très très beau !<br /> <br /> Bravo
C
Un très joli ensemble pour cette demoiselle !<br /> <br /> bises<br /> <br /> cigaline
T
un tres joli ensemble pour ta petite demoiselle <br /> <br /> bonne semaine bizzzzzzzz
C
Trés bel ensemble,va être trés élégante Isaure,bravo à sa maman!!!<br /> <br /> Trés gros bisous. MC
S
Superbe ensemble !!! Ça donne des idées ...
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 560
Publicité