Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
15 mars 2013

Cadeau de naissance #6

Cette fois ci c'est pour une demoiselle que je couds. Rien de bien compliqué une tunique à fleur pour l'annonce du printemps et son pantalon gris pour aller avec.

DSCF5272

Pour la brassière, pas de grosses modifications, juste des plis sur le bas de la tunique. Ils ne se voient pas sur les photos mais je ne suis pas très satisfaite du résultat surtout  pour ce qui est de leur régularité.

DSCF5275

DSCF5276

Tunique à col rond des IPBB en 3 mois

Popeline de coton à fleurs Tissus Grégoire

Pour le pantalon, toujours la petite étiquette pour faire un rappel du haut. A croire que cette petite étiquette est devenue ma marque de fabrique.... on la retrouve sur toutes mes coutures depuis quelques temps. 

DSCF5280

DSCF5274

Pantalon IPBB en 3 mois

Coton stretch gris Mondial Tissus 

DSCF5284

Pour la suite encore une tenue de princesse à venir faut juste que je réfléchisse à ce que je vais faire. Pas mal de projets de couture pour mes loustics pour leur garde robe printemps été aussi et puis de la couture pour le plaisir aussi avec peut être des choses pour moi... Les idées bouillonnent dans ma tête au point que j'y cogite la nuit, j'en suis pas encore à me lever pour noter mes idées mais elles trouvent vite une place dans mon cahier pendant le petit dèj'.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une petite princesse qui va être trés jolie avec un si bel ensemble,j'adore beaucoup!<br /> <br /> Oui pourquoi,tu fais pas un copyrigth,pour ta signature,c'est ta marque de fabrique!<br /> <br /> Bravo Dorothée,bisous. MC
R
Tu as le chic pour trouver de jolis tissus!
A
c est adorable<br /> <br /> les couleurs sont gaies et l ensemble est harmonieux<br /> <br /> j aime ta petite touche perso sur le pantalon<br /> <br /> bisous
C
C'est trop mimi, ce petit ensemble ! Bravo ! Bonne soirée.
T
oh ce que j'adore ces petits ensembles que tu fait<br /> <br /> dommage pas de naissance chez moi je t'en auris commander un <br /> <br /> bises bonne fin de semaine
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité