Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
18 mars 2013

Un samedi soir gourmandise

Samedi nous étions invité à manger chez des copains de mon frère. Je me suis proposée d'amener le dessert et pour marquer le coup, j'ai choisi de faire une charlotte poire chocolat. Ca fesait un moment que je voulais en faire une, c'est quelque chose que je n'avais jamais tester et j'ai décidé que ce serait parfait pour l'occasion. 

Alors j'ai fait simple, mousse au chocolat en dessous et mousse à la poire au dessus. Pas de morceaux de poire dans la mousse au chocolat mais de fines lamelles de poire entre les 2 mousses. Elle était super bonne mais le prochain coup j'emprisonnerais la mousse au chocolat entre de couche de mousse à la poire. Vu qu'elle est plus souple elle ne se tient pas comme il faut si on la met au fond et c'est pas terrible pour le service mais pour le goût ça change pas grand chose ça reste super bon.

20130316_223319

Je vous ai mis la photo mais désolée elle est un peu flou...

Pour la recette de la mousse à la poire je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog, j'ai trouvé ça super simple à faire et tout le monde à aimé... La recette est donc validée et je pense qu'elle va rester dans mon carnet de recettes à conserver. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour l'idée, ça met l'eau à la bouche! J'ai bien envie de tester ça ce week-end...
C
Rien qu'a voir la photo,j'en ai envie!!<br /> <br /> J'ai consulté le lien,je vais essayé,merci...<br /> <br /> Bonne soirée,bisous. MC
I
très jolie présentation !! bravo !!<br /> <br /> merci pour la recette mousse poire je ne connaissais pas<br /> <br /> bises
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité