Et voilà le dernier cadeau de naissance de cette longue série. Bon la prochaine fois j'espère qu'ils vont pas tous faire des bébés en même temps.... même si je ne vous cache pas que j'ai pris plaisir à faire toute ces petites tenues pour lesquelles je me suis quelques fois un peu creusé la tête.

Alors pour cette dernière tenue, une petite robe trapèze raccoucit et le petit bloomer pour cacher la couche. Des couleurs de printemps et du rose pour les princesses.

DSCF5523

Robe trapèze IPBB en 3 mois et Bloomer IPBB en 3 mois

Lin de chez Grégorie Tissus et coton de mon stock

DSCF5524

DSCF5527

Pour les modifications, j'ai raccourci la robe trapèze de 2 cm pour en faire une tunique. J'ai ajouté la touche du moment de la blogo avec le plastron sur le devant. Pour donner du pep's j'ai mis un passepoil rose plus foncé qui rapelle les petites fleurs du coton fleuri des pressiions sur les épaules et une broderie sur le bas.

DSCF5525

Pour le bloomer, comme il se verra un peu plus du fait que la robe soit plus courte, j'ai juste posé une poche sur une des fesses avec toujours le passepoil plus foncé et j'ai fait un rappel de la broderie du la robe sur le haut de la poche.

Maintenant il ne me reste plus qu'à préparer tous les paquets, faire les cartes qui vont aller avec et demnder aux cigognes de la poste de bien vouloir déposer les colis chez leurs destinataires. Bref c'est pas complètement fini....