Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
24 mars 2013

Bientôt Pâques

Hier soir nous avions un petit repas avec mon frère et ma belle soeur, Pâques étant bientôt là, j'en ai profiter pour faire une jolie table. De la mousse et des arbres en fleurs pour la partie nature, des petits animaux déco, grenouilles, lapin et poussins, pour le coté printanier, et du vert et du jaune pour une touche de fraicheur.

DSCF5533  DSCF5534

DSCF5536

Une partie de la déco est faite à partir de ce que j'avais des tables précédentes, les plumes, les boules en osier jaunes, les ardoises viennent de chez Casa. J'ai trouvé chez eux cette année, le lapin, les poussins et les grenouilles des serviettes.

DSCF5545  DSCF5547

DSCF5546

DSCF5543

J'ai trouvé les chemins de tables et les petites boules d'osier vertes chez Zodio.

DSCF5541

Un petit tour dans la nature pour ramasser un peu de mousse et des branchages fleuris et voilà où trouver toute la déco.

DSCF5549

Et pour le repas vous allez me dire et bien c'est simple c'est ça.......

DSCF5553

Et puis un dernier petit mot pour toutes celles qui passent ici et laissent des commentaires, sachez qu'ils me touchent tous et me font vraiment plaisir. Il arrive que je réponde mais c'est vrai que cela se fait rare depuis quelques temps, je profite donc de ce post pour vous remecier vraiment des tous vos messages...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une tres jolie deco de table<br /> <br /> et hummmmmmmmmmm la paella <br /> <br /> bonne semaine
C
J'ai voulu écrire tu es une femme de goût,oh ces doigts qui dérapent,lol!!!
C
Mais c'est tout mimi,une est une femme de gouts,toujours la petite note qui fait tout,bravo<br /> <br /> Cela a dû leur faire plaisir,bisous. MC
C
une superbe décoration bravo appétissant ton repas <br /> <br /> bonne soirée bisous
R
superbe déco. bises
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité