Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
3 avril 2013

Bouhhhh déjà!!!!

Le 3 avril 2009, mon blog a vu le jour, 4 ans que l'aventure dure.

Certes l'aventure a connu des hauts, des bas, des bonnes nouvelles, des ratages complets (bon Ok cela je ne les publie que très rarement...), des gros coups de déprime comme l'an passé ou mon blog a été déserté de longs mois, mais voilà il est toujours là et c'est toujours un plaisir que de découvrir vos messages et vos petits mots. 

A départ je ne savais pas trop quoi mettre dessus, je pensais que je parlerai avant tout de ma puce, et aujourd'hui de son petit frère, mais je me rends compte en jetant un coup d'oeil à mes tags et mes catégories que je suis une touche à tout. Je pensais aussi que la couture ne serai qu'un passe temps comme ça...de temps à autre et aujourd'hui c'est compliqué pour moi de passer une journée sans toucher un bout de tissu, décalquer un patron, en couper un autre, ou bien traîner dans un magasin de tissu (au risque parfois de passer pour une folle parce que je parle seule avant de changer 3 fois d'avis devant un motif ou une couleur....)

Bref tout ça pour vous dire Merci d'être toujours là pour chacun de mes messages. C'est vrai qu'il faudrait que je fasse un peu de tri dans mes messages, que je donne un coup de neuf à ce petit coin de ciel bleu mais en ce moment pas trop le temps.... Il faudrait aussi que j'améliore mes photos, que je fasse une bannière qui me correspond plus et que je rallonge mes journées de quelques heures mais pour être franche je préfère coudre... ou scraper, "bijouter", cuisiner.... 

Je pense vous proposer un petit jeu d'ici peu pour fêter ça mais n'ayant rien préparé, je vosu en reparle bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres bon anniblog longue vie a lui avec toujours autant de belles choses
K
bon anniblog et c'est toujours avec plaisir que je lis tes articles! alors vite le suivant!...
M
Happy bloganni!
C
Bon anniblog ma chére Dorothée,et parfois on a envie de changer nôtre présentation,chose que j'ai fait il n'y a pas très longtemps!<br /> <br /> (la banniére,et la couleur du fond)<br /> <br /> Jer te souhaite de faire encore plein d'articles,pour nôtre plus grande joie!!<br /> <br /> Gros bisous. MC
A
et bien comme le temps passe vite<br /> <br /> ne change rien a ton blog il est tres bien comme ça <br /> <br /> tu as su créer ton univers tu parles de ce qui te plait ou te fait envie et c est l essentiel<br /> <br /> bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité