Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
10 avril 2013

Pour accompagner mes cadeaux

Pour accompagner mes cadeaux de naissances, il me fallait des cartes, j'ai commencé par la série des garçons.

DSCF5620

 

Pour la première j'ai choisi du vert et du blanc. Je me suis servie de ma nouvelle perfo en forme de ballon et je suis restée sur un thème très enfantin. Désolée pour la qualité de la photo qui est un peu médiocre....

DSCF5637

Sur la seconde, dans les tons de bleus, j'ai utilisé ma MAC pour faire un point fantaisie et pour faire les fils des ballons. Pour celle ci j'ai reçu l'aide de ma misstinguette qui a fait toutes les découpes à la perforatrice et qui a choisi les couleurs. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tes cartes sont tres belles un plus pour accompagner
C
Très jolies cartes,bravo!<br /> <br /> Bisous. MC
A
tes cartes sont superbes<br /> <br /> j ai un faible pour la premiere je suis pourtant pas vert <br /> <br /> bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité