Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
25 avril 2013

Vestiaire d'été

Il serait temps que je m'y mette vous allez me dire mais bon avec ce temps incertain c'est pas évident.

DSCF6234 

Pour commencer le vestiaire d'été de ma miss, j'ai choisi de lui faire une jupe inspirée de la jupe Swan de chez Papillon et Mandarine, je l'ai faite selon mon humeur du jour et je suis ravie du résultat. Je pense que c'est un style que je vais refaire parce que non content de plaire à la miss parce que ça tourne, ça me plaît à moi parce que c'est rapide et super simple à faire. Le tissus provient de chez Tissus Choc mais je en sais pas vraiment ce que c'est.

DSCF6254

DSCF6255

Pour que la tenue soit complète, on ajoute un petit haut japonnais. Idem du simple et rapide mais qui passe partout et qui permet de supporter les grosses chaleurs de l'été. Le modèle F du livre Jolies tenues pour Fillettes coquettes en taille 110cm. J'ai choisi un coton cotelé qui est super agréable à coudre de chez Tissus Grégoire.

DSCF6248  DSCF6250

DSCF6251

Aller je vous mets quelques photos de notre séance d'essayage, la puce s'amuse de plus en plus à jouer les mannequins du coup je vais pas m'en priver....

DSCF6242   DSCF6232

DSCF6222

Maintenant reste à voir ce que je peux faire pour le vestiaire du bonhomme. Aller on va se creuse les méninges pour ne pas tomber sur le short classique de chez classique et mettre un peu de fantaisie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Isaure est très mignone!<br /> <br /> J'ai trouvé le tissu imprimé chez toto,c'est un coton je pense.
T
ton ptit manneqyuin est trop mimi avec ton ensemble
T
Ohhhh elle est trop mignonne ton petit mannequin !!<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli ensemble !
C
Je te réponds ici,car je reçois les mails,mais SFR,me bloque depuis vendredi,et je ne peux plus envoyer de mails!<br /> <br /> Baptiste,va beaucoup mieux,vu le cardiologue ce matin,le revois dans 15 jours,l'opération a vraiment bien marchée!Que du bonheur,merci pour ta demande,c'est gentil!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Claude
C
Toute jolie Isaure avec ce petit ensemble réussi,bravo!!<br /> <br /> Bisous. MC
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 561
Publicité