Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
28 avril 2013

Mais euh c'est quoi ce temps......????

Depuis 2 jours, il pleut, encore et encore. Alors pour tenter de faire venir le soleil, on cuisine.........des choses du Sud, de la tapenade, des tartines gourmandes comme celle-ci avec une salade de mesclun et une tranche de jambon de parme en plus. En plat, on reste en Italie avec un filet mignon de porc farci avec des tomates séchées, de la mozzarella et du basilic, le tout roulé dans de la coppa. On accompagne ça d'une ratatouille et on passe au dessert avec des choses plus gourmandes, un moelleux au chocolat, des fraises et une boule de glace à la vanille. 

Bon je vous mets l'eau à la bouche mais j'ai oublié de prendre des photos, l'apéro s'étant un peu prolongé, il se fesait très tard pour ressortir l'appareil. Par contre j'ai des photos de la table.... Dans les mêmes teintes que celle de l'autre jour, j'ai réutilisé la déco pour en faire une autre.

DSCF6262   DSCF6267

DSCF6269

DSCF6270   DSCF6273

DSCF6271

DSCF6274

Même mon homme a participé à cette déco en allant chercher les roses et les tulipes, et c'est également lui qui m'a fait ces jolies petites fleurs qui vous souhaite un bon appétit. Pour le reste, ruban gravier vert, petits vases et boules en osier viennent de chez Zodio, c'est génial pour la déco de table on y trouve de tout. 

Normalement aujourd'hui j'aurai du vous présenter un défi couture mais je suis très à la bourre et je ne vais pouvoir rendre ma copie dans les temps du coup ce sera pour le début de semaine.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une tres belle deco bravo
C
Rien que la déco,on a l'eau à la bouche,et le menu,hummmm<br /> <br /> Bravo pour tes belles décos,a chaque fois tu fais de belles tables!!<br /> <br /> Bisous. MC
A
waouh quelle magnifique table <br /> <br /> elle donne envie de venir manger chez toi<br /> <br /> et le menu miam miam <br /> <br /> c est malin maintenant j ai faim<br /> <br /> bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité