Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
2 mai 2013

Collection été

La bobine de rose était encore sur ma machine et avant de changer de couleur je me suis dis que ça pouvez être sympa de finir les coupon que j'ai utilisé pour la tenue d'Isaure. J'ai donc décidé de faire une tenue pour petite fille, en même temps avec du rose ça ne pouvait être autrement. 

DSCF6284

 

J'ai donc fait une robe trapèze raccourcie. Pour le coté fantaisie, j'ai posé un plastron à plis que j'ai bordé de dentelle. Elle est en taille 3 mois.

DSCF6290

J'ai fait un boomer à volant pour aller avec dans la même couleur que le plastron de la robe. 

DSCF6289

DSCF6287

Maintenant que j'ai fini ou presque mon coupon, il serait largement temps que je me colle à mon défi Cap ou pas Cap de coudre une vrai robe.... Aller je vous montre ça bientôt, enfin j'espère....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est ravissant !!!
T
trop beau ton petit ensemble j'aime le bas tout fleuri et sa petite tunique <br /> <br /> bises tinou66
C
Comme c'est joli,tu as beaucoup de goûts,j'adore!!!<br /> <br /> Bravo Dorothée,gros bisous. MC
A
super trognon ce petit ensemble<br /> <br /> mais si tu es cap allez lance toi tu va nous faire une merveille apres tu pourras plus t arreter<br /> <br /> courage<br /> <br /> bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 561
Publicité