Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
12 mai 2013

Pour un bébé qui arrive à la fin du mois

Pour un petit garçon qui va pointer le bout de son nez à la fin du mois. J'avais déjà fait un cadeau à son grand frère, à son tour maintenant d'avoir son petit cadeau de naissance. La tenue est faite en 6 mois pour qu'il en profite dès les premiers jours de fraicheur et en Lorraine on sait que ça vient vite...

DSCF6321

Alors pour commencer, j'ai fait une petite brassière en polaire. Toute simple bordée de biais et avec des pressions. Du blanc, une couleur que j'utilise pas souvent mais qui est pourtant très belle pour un bébé. 

DSCF6309

DSCF6307

Brassière cache coeur, IPBB, 6 mois

Pour le reste de la tenue, j'ai choisi un pantalon, toujours de chez Citronille, en taille 3 mois mais avec un peu de marge et quelques cm de plus sur la longueur pour correspondre à un 6 mois du commerce. 

DSCF6318

Pantalon IPBB 3 mois rallongé

Une tunique sans col vient finir le petit ensemble. J'ai choisi une tunique des IPBB à manches raglan et à col froncé mais vu que c'est pour un petit mec, j'ai supprimé le col. J'ai ajouté de la déco avec des étiquettes en opposition sur la couture de manche et le bas, pour faire un rappel du tissu j'ai mis des pressions en forme d'étoiles.

DSCF6310

DSCF6312

DSCF6313

Tunique manches raglan 6 mois IPBB

DSCF6320  DSCF6323

Une petite couverture va venir compléter la tenue dans les mêmes tons. Je vous fait voir tout ça très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vraiment beau ton ensemble ce bébé vas etre trop mimi<br /> <br /> tinou66
A
et bien voila un petit ensemble qui va faire des ravage<br /> <br /> je le trouve superbe<br /> <br /> j aime bien les petite etoiles <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité