Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
24 mai 2013

Dans la série tout petit.

J'avais dans mon stock, 2 tissus qui s'accordent parfaitement, j'avais même le modèle que j'allais faire avec en tête. Un peu de calme à la maison et voici ce que j'ai cousu. Une petite barboteuse version fille en 3 mois faite à partir du patron de Citronille mais un peu modifié. 

DSCF6564

Barboteuse de fille en 3 mois

La doublure est en popeline de coton, c'est léger comme tout et super pour l'été et le dessus est en coton. C'est un modèle que j'avais fait l'an passé pour le cadeau de naissance d'une petite princesse et comme il plait toujours autant sur les photos, j'ai décidé de le refaire. 

DSCF6566   DSCF6565

Pour casser l'uniformité de la surjupe, j'ai posé un passepoil, maison. J'ai mis également des pressions aux épaules et à l'entrejambe. Sur les coté de la combi, j'ai fait des coutures à l'anglaise pour de jolies finitions.

DSCF6568

Voilà, d'autres coutures sont à venir et notament un petit cadeau de naissance commandé par la maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très joli , je crois que je vais m'en inspirer pour une prochaine réalisation,si tu le permets
3
Elle est super mignonne cette barbot'robe, je trouve les p'tites filles trop craquantes avec ce type de tenue, j'en avais cousue une pour ma mini-miss l'année passée ;-)
C
J'adore trop joli pour une tite Princesse,bravo et gros bisous. MC
A
un petit ensemble adorable et super gai<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
M
C'est très mignon,coloré comme il faut!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité