Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
2 juin 2013

Je rêve de ciel bleu

En attendant que mon rêve s'exauce, je couds du bleu et même du turquoise... Le gris c'est joli mais là y en a marre de ce temps pluvieux. Bref une petite turbulette pour se mettre au chaud avec des températures qui ne grimpent pas.

DSCF6573

L'extérieur est en jean's et en coton, les broderies sont faites à la main et l'intérieur est en polaire. 

DSCF6576

Des pressions aux épaules et une fermeture éclair sur le coté pour plus de commodités. 

DSCF6577

Et vous avez vu j'ai même changé de motif, fini les étoiles à nous le petit oiseau sur sa branche.

DSCF6575

Alors ça vous donne pas envie de ciel bleu et de chaleur à vous tout ça???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très joli !!!
C
Jolie gigoteuse,encore une belle histoire d'amour avec ta MAC!!!!<br /> <br /> Gros bisous. MC
M
très jolie cette turbulette, j'aime beaucoup les couleurs
C
J'aime beaucoup ce petit dors-bien ! Bravo ! Bonne journée.
B
Magnifique !!!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité