Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
4 juillet 2013

Fin d'année

Je vous un peu délaissé depuis quelques temps mais à la maison le mois de juin est toujours un peu chargé pour moi en évènement en tous genre du coup pas trop de temps pour rester derrière ma machine. Entre les anniversaires, les évènements associatifs, les cadeau à préparer pour les maitresses sans parler des repas en famille...

Tout d'abord avec mon association qui m'a pris pas mal de temps, la kermesse de l'école à assurer puis 15 jours plus tard un marché de Créateurs. J'avais prévu d'y participer mais j'ai pas eu assez de temps pour m'organiser et avoir un stand présentable. En plus le peu de stock que j'avais a été vendu avant même d'avoir pu être exposé (ça mets du baume au coeur vous aller me dire et ça booste pour aller de l'avant). 

Ensuite il m'a fallu faire tout un tas de démarches administratives car ça y est c'est terminé, mon petit bonhomme a 3 ans je vous mettrai un petit mot demain sur son gateau d'anniversaire. Du coup mon congès parental touche à son terme mais bon je ne m'inquiète pas j'ai pas mal d'idée pour me réintégrer dans le monde du travail tout en m'occupant de mes enfants. C'est marrant comme le fait de devenir maman nous fait envisager les choses différement. 

Enfin il m'a fallu préparer le cadeau de la maitresse, j'avais envie d'un cadeau fait maison en plus du cadeau collectif fait par la classe. J'ai donc cousu une besace.

DSCF7581

DSCF7583

DSCF7586

Sophie était la maitresse remplaçante mais au final elle est restée quasiment toute l'année donc je souhaitais lui faire quelquechose de personnel en plus elle a vraiment été super et ma puce a adoré l'année qu'elle a passé avec sa maitresse. 

Aller c'est tout pour aujourd'hui je reviens d'ici la fin de la semaine pour l'anniversaire de Baptiste et d'autres petites choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un joli travail,félicitations!<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Baptiste,déjà 3 ans,ça passe vite!!<br /> <br /> Gros bisous. MC
T
j'adore ta besace tres beau cadeau
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité