Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
5 juillet 2013

L'anniversaire de mon bonhomme

Parce qu'il aime les fruits rouges et que j'avais envie de lui faire plaisir, je lui ai fait une charlotte aux fruits rouges. 

DSCF7587

J'ai trouvé la recette sur internet, je ne me souviens plus du blog, mais elle est archi simple. Elle fait cela consiste simplement à faire une mousse avec du coulis de fruits de la chantilly et de la gélatine pour fixer le tout. Pour la déco, j'ai fait un peu à ma sauce même si c'est pas tout à fait ce que je voulais faire. 

DSCF7589

DSCF7609

Il est pas beau mon petit bonhomme en train de souffler sa bougie???

DSCF7605

Aller à très vite pour un nouveau message avec de la couture...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohhh p'tit père !!! Oui il est beau comme tout !! Très bon anniversaire à ton p'tit bonhomme alors ! Qu'elle est belle ta charlotte !!!!!
C
Hummm,me serais bien invité,tu m'en a gardé!!!<br /> <br /> Joyeux 3 ans ,mille bisous rien que pour lui,na...<br /> <br /> ça y est Camille est né cet après-midi,4kg270 pour 53 cm,la maùan et bébé vont bien!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end. MC
T
tres bon anniversaire a ton joli bonhomme
C
BON ANNIVERSAIRE à ton bonhomme. Il est vraiment adorable. BIZZZZ pour lui.
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité