Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
18 juillet 2013

En double...

Une copine qui fait partie de la même association de parents d'élèves que moi m'a demandé de lui coudre pour ses jumelles des trousses pour la rentrée des classes. C'est chose faite j'ai choisi des couleurs un peu flashy, en essayant que ça reste joli pour des petites filles de 7 ans. 

DSCF7661

J'ai fait des petites étiquettes maison pour rendre tout ça plus gai. J'ai utilisé un patron trouvé sur le net et je pense que vous le reverrai sous d'autres formes.

DSCF7663  DSCF7662

Et je dois dire que le résultat me plait beaucoup. J'espère qu'il en sera de même pour les filles....

DSCF7664

Quoi qu'il en soit j'ai déjà des demandes de mes monstres pour ce genre de coutures.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres belles tes trousses ces demoiselles vont adorer<br /> <br /> bon week end
C
Ah oui,le fait maison,impossible de le trouver ailleurs,ça c'est chouette!!<br /> <br /> Trop belles,les jumelles vont adorer!!<br /> <br /> Tu ne pars pas en vacances??<br /> <br /> Bisous et bonne couture. MC
T
Ohhh c'est adorable, j'aime bien ces petits détails que tu as choisis ! Bravo elles vont être heureuses les jumelles ! Et personne n'aura la même c'est sûr ! :)
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité