Aller c'est reparti et j'espère cette fois pouvoir être vraiment plus présente.... Je vais tenter de profiter des vacances des monstres pour remettre mon blog à jour. Donc pour commencer on va parler de la fameuse robe que je me suis cousu pour le mariage de nos amis.

Pour le titre il s'agit d'une réplique piqué dans taxi qui voulais dire Moins De 10 minutes mais qui dans le film concernait le séchage de la peinture. Dans mon cas il s'agit de la somme que j'ai mise pour la dite robe. 

Aller je vous explique comment j'ai fait. Vous trouvez un tissu en solde à 50%, pour la doublure c'est pas ce qui coûte le plus cher, une fermeture éclair, c'est ce qui a coûte le plus cher et pour le fil on fouille au fond de ses tiroirs pour finir la bobine qui traine. 

Bref tout pour la modique somme Maryse de 9€99...

On arrête la plaisanterie et on laisse place à la photo que j'ai de nous 4. 

DSCF8840

Modèle 08 du livre 05 en français Elégance et Sobriété

Pour la taille j'ai choisi un 36 et j'ai fait une petite erreur au niveau du dos j'aurai du ajouter un petit cm pour un peu plus d'aisance. Pour le tissu c'est un tweed rose avec de jolis fils argentés.

DSCF0323  DSCF0325

 

Une petite photo du devant et photos du dos où vous pouvez voir ma petite erreur de taille... et de plus n'ayant aps le bon pied de biche poru coudre les invisibles le résultat est pas top. On fera mieux la prochaine fois.