Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
15 janvier 2014

Que le temps passe vite

Une énième tentative de retour vers mon blog que je délaisse au fil du temps et pourtant ce n'est pas faute de coudre puisque des projets sortent de mon atelier mais pas le temps de poster...

Bref tout d'abord si certaines d'entre vous lisent encore mon blog, je vous souhaite à toutes une excellente année 2014. Je ne vais pas parler de bonnes résolutions, vous savez les trucs qu'on dit qu'on fera et qu'on laisse à l'abandon parce que le temps passe trop vite ou que l'on change d'avis ou encore que les choses changent...

Pour ma part je vais vous parler de ce que j'ai fait depuis mon dernier message. Alors on va commencer avec un peu de scrap pour l'anniversaire de mon frère. Je lui ai fait une carte d'anniversaire grand format pour que tout le monde puisse y mettre un petit mot.

20131130_200026

J'ai opté pour des couleurs neutres histoire que ça ait un coté masculin quand même et j'ai assemblé avec mon style à moi.

Ensuite est venu le mois de décembre, qui dit décembre dit Noël qui arrive et nous avons décidé avec mes monstres de faire un cadeau aux maitresses et ATSEM, 3 maitresses et 2 ATSEM, attention il va falloir faire vite, si vite que j'ai des photos que d'un seul des cadeaux. 

DSCF2002  DSCF2004

DSCF2011  DSCF2010

Alors pour vous résumer, il y a eu 2 lapinous Tilda, l'un rose et gris (celui pris en photo...) et l'autre tout blanc avec des plumes et des couleurs de Noël. Il y a eu aussi 1 escargot Tilda dans des tons de beige, et 2 trousses de toilette, une en jean et coton moutarde et la seconde dans le tons de bleu et beige. J'avais accompagné le tout de boule de Noël remplies de scahets de thé et de sucre coloré avec une petite déco scrappée.... 

Voilà pour aujourd'hui, je vous parle très vite des vacances de Noël avec de la déco de table et de la cuisine...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou !!<br /> <br /> oh oui le temps passe, je crois pour chacune de nous<br /> <br /> bravo pour tes créas<br /> <br /> je te souhaite plein de bonheur avec toute ta famille pour 2014 et encore plein de créativité<br /> <br /> bises
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 561
Publicité