Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
24 février 2014

Pour les grands frères

Je me suis lancée dans la réalisation d'autres trousses "sacs d'artistes" mais pour garçons cette fois ci.

Toujours pareil, on prend des restes de tissus, ici jean, et coton dans les tons de vert pour la première. Pour le tissu à pois il s'agit d'un coupon de Mickael Miller que l'on m'a offert il y a déjà pas mal de temps et que je n'avais pas encore utilisé. 

IMG_1097

Pour la déco une belle paire de moustaches et une petite étiquette.

IMG_1066

IMG_1098

Pour la seconde elle est en velour et coton dans des tons bleus et beige.

IMG_1092

IMG_1091

Pour la déco une nouveauté pour moi une banière.... Assez simple à réaliser en fait.

IMG_1099

En fait se sont des cadeaux pour les grands frères de la miss a qui était destinée ma petite tenue à cerises de l'autre jour.

IMG_1094

IMG_1096

Alors vous en pensez quoi? Maintenant reste plus qu'à faire celle de Baptiste qu en voyant la version garçon m'a réclamé la sienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu vois, je les aime vraiment! Pour le coup ils m'avaient déjà tapé dans l'oeil vu que c'est la deuxième fois que je commente cette photo!!<br /> <br /> :-))
T
Ils sont vraiment très chouette ces sacs d'artistes!! Il faut vraiment que je le fasse un de ces 4 pour mon grand!
J
elles sont très jolies ces trousses d'artiste, j'aime beaucoup la moustache en appliqué,les garçons vont être contents
T
Ils sont très sympas tes sacs d'artistes. ça fait parti de mes projets à venir également!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité