Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
6 mars 2014

Le cadeau d'anniversaire

Après une superbe ratage dont je vous passerai les détails, je vous propose de vous faire voir ce que j'ai préparé pour l'anniversaire de ma belle soeur. Ne sachant pas trop quoi choisir, j'ai préféré lui faire un petit cadeau maison, rien de bien important, juste des bricoles.

IMG_1410

IMG_1386

Alors pour commencer j'ai fait une trousse sur le même modèle que celle que je m'étais faite il y a quelques temps et elle est bien pratique dans un sac à main pour mettre les trucs perso que l'on aime pas laisser se ballader dans le sac.

IMG_1387

Pour aller avec j'ai fait une trousse dans l'esprit d'une trousse de toilette mais petit modèle. Je vais dire que c'est plus pour partir pour avoir sous la main la journée ce dont on peut avoir besoin.

IMG_1388

Et pour finir le cadeau j'ai ajouté un sac à main, petit modèle, patron maison. Certes c'est très inspiré de ce que l'on trouve sur le net mais j'aime bien.

IMG_1400

J'ai mis des poches, une sur le devant et une à l'intérieur. La lanière est pressionnée de façon à être réglable. Des breloques sont venues embellir le tout. La fermeture se fait par une pression aimantée. 

IMG_1403

IMG_1393

Les 3 modèles sont en suédine pour l'extérieur, l'intérieur lui est en coton uni pour le sac et la trousse de toilette. Un coton fleuri vient apporter la touche de déco. 

Avec ça nous avons ajouté des portes photos en forme de cup cake que les enfants ont choisis, des chocolats diverses et variés et un petit carnet avec son stylo. 

20140306_091740[1]

Ah oui j'allais oublier, on a mis des aussi des macarons fait maison, mandarines pour ceux en orange et chocolat framboise pour les marrons.

20140306_092039[1]  20140306_093129[1]

D'ailleurs les petits ont eu une grosse préférence pour les chocolat-framboise....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà une BS bien gâtée ! :-)
J
quel beau cadeau ! c'est super quand c'est homemade et les macarons ! j'en ai l'eau à la bouche
T
quel bel ensemble je pense que cela vas plaire
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité