Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
14 avril 2014

Le cadeau de la copine

Déjà une mois depuis mon dernier message, bouhhh que le temps passe vite........ mais je vous rassure je ne chôme pas c'est juste que je n'ai pas le temps de mettre sur mon blog ce que je couds. Aller pour me rattraper je vous fais un petit article.

Une amie à ma belle soeur, qui d'ailleurs a beaucoup aimé son cadeau, a bien apprécié les petits présents que j'avais cousu. Du coup vu que c'était son anniversaire à elle aussi il y a peu de temps, et bien j'ai sorti mes ciseaux entre toutes mes occupations du moment et je lui ai fait son petit colis à elle aussi. 

Les couleurs pour cette fois ci seront blanc et bleu turquoise une couleur qu'elle aime beaucoup

IMG_2352

Donc on retrouve la trousse version trousse de toillette et la petite pochette de sac qui va avec.

IMG_2354

Pour le coté gourmandise, j'ajouterai dans le paquet quelques chocolats...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolies ces trousses et en pus dans mes couleurs ! j'adore
T
un tres bel ensemble
T
Cette trousse de toilette et la petite pochette sont très jolies! Ce cadeau va faire plaisir à coup sûr!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité