Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
23 juin 2009

Merci beaucoup

Ca y est je viens de recevoir (en plus le jour de mon annniversaire) le colis de mon premier swap. Et je suis super contente, je vous montre ce qu'il y a dedans...

Colis_re_u

Alors je donne le détail:

     Une carte avec un gentil petit mot,

     Une paire de tongs décorés avec des fleurs super bien faite,

     Un petit haut dos nu pour les chaudes aprés midi d'été,

     Des croquants aux amandes (je pense que mon homme n'aura pas le temps de les gouter d'ici à ce qu'il rentre ce soir, j'aime trop)

     La surprise une bague en perle blanches et trés jolie.

Vraiment j'ai été super gatée et je suis trés contente...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour!<br /> <br /> Ca me rassure que le colis plaise, parce qu'en plus, c'était mon premier swap!!! <br /> Pour le petit haut, on peut aussi le porter sur un débardeur ou même sur un T-shirt à manches longues. Et puis, si quelqu'un veut la recette des craquants, je peux la faire passer sans souci !<br /> <br /> Bonne journée :)
N
Super sympa! Moi aussi je participe!! J'ai hate de voir les photos!! Moi non plus j'ai pas encore reçu!!<br /> Et je vois qu'il y a des enquêtrices parmis nous.. lol!!
F
super ce colis. Je participe aussi à ce swap, mais je n'ai pas encore reçu mon colis. Qui était la personne qui te l'a envoyé?? Je sais, je suis curieuse ;-))
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité