Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
28 juillet 2009

Swap 7 jours de Folies

Voici ce que je dois envoyer pour mon nouveau swap qui doit partir avant la fin du mois d'août:

     Lundi: Un bijou

     Mardi: Une petite créa

     Mercredi: Une gourmandise

     Jeudi: Un petit truc à bricoler; Fournir à sa copinette du matériel pour qu'elle puisse continuer dans ses créas

     Vendredi: Un produit de bain, mousse, boules d'huiles parfumées ou gel douche...

     Samedi: Une surprise

     Dimanche: Un livre ou un magasine

Voilà j'ai déjà commencé pour le lundi et le jeudi, mais je prends toutes les idées pour le mardi et le samedi même si j'ai quelques pistes...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité