Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
13 août 2009

Oh la chipie....

J'ai été taguée par Sophie il faut donc que je donne 8 souhaits:

1: Que mon mariage s’épanouisse au quotidien

2: Avoir très vite un second bébé

3: pouvoir retrouver un boulot qui me permette de m’épanouir

4: que les gens que j’aime soient heureux

5: partir en vacances en famille

6: faire mes travaux dans ma maison

7: être heureuse

8: avoir un appartement à la montagne

Et les 10 mots

message: information

blog: partage

prix : récompense

croix : camargue

scrap : décoration

créations : jolies choses

bonheur : ma famille

vie : santé

passion : tendresse

enfants : un second bébé

Voilà pour ce qui est des tags je réfléchis encore un peu

Publicité
Publicité
Commentaires
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité