Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
11 avril 2010

Une autre bonne nouvelle

Avant midi ma puce, de sa petite main innocente, a tiré au sort un petit papier sur lequel était inscrit le nom d'une des 11 participantes à mon petit jeu. C'est vrai que cette fois-ci vous n'avez pas été trés nombreuses à joué mais c'est pas grave ça fait plus de chance de gagner.

Bon j'arrête de vous faire languir et je vous dis qui est la gagnante

Anniversaire_Blog

Valou, j'attends tes coordonnées par mail pour t'envoyer ton cadeau le plus vite que je puisse faire.

Merci à toutes d'avoir participé et de venir me rendre visite régulièrement. Sachez que tous vos commentaires me font toujours autant plaisir et que c'est à chaque fois un régal de vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
snif snif
M
Bravo Valou !
C
youpi bravo à Valou <br /> bonne semaine
N
Bravo a la gagnante !<br /> Bizzz
F
Bravo à valou !!!!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité