Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
27 août 2010

C'est Choupy qui choisie

Hier j'ai décidé de faire une tunique à ma puce, donc me voilà partie pour choisir le modèle. Jusque là rien de bien compliqué, une fois le modèle choisi une tunique boutonnée toute simple de chez Citronille, il m'a fallu le comprendre et là c'est une autre histoire. Tout le monde la trouve simple à faire et bien moi je ne comprennais rien aux explications..... Bref je me dis que ça ne dois pas être sorcier et que je verrai demain.

Donc aujourd'hui, je me prends par la main, je coupe mon patron et je commence le montage. Ayant un gros doute je cherche chez Citronille le tuto qui correspond (oui je l'avais repéré il y a quelque temps) et là bien je dois vraiment être blonde parce que je ne comprennais toujours pas... Au final je cherchais une explication là ou il fallait faire au plus simple.

Donc me voilà avec ma tunique dont le tissu a été choisi par ma petite assistante, elle m'a aider pour la découpe du patron, elle me fessait passer les épingles....

Aller je vous fais voir les photos

IMG_2020

IMG_2012

Tunique boutonnée taille 2 ans, Citronille

Au départ je trouvais le tissu un peu flash mais tout compte fait il va trés bien avec le petit gilet de l'autre jour.

IMG_2026

Je n'ai pas encore mis les boutons parce que j'hésite sur le modèle donc j'attends ce soir ce que Monsieur en pense. Elle lui va un peu grand (surtout au niveau des longueurs de manches) mais je pense qu'elle va vite pouvoir la mettre....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ELLE ESR TROP BELLE !!! JE BUTE SOUVENT SUR LES EXPLICATIONS LES IMAGES PARLES SOUVENT MIEUX
T
s'est beau et ton tissu est superbe <br /> joli association avec la petite veste <br /> tinou66
C
Ne t'inquiéte pas,même moi couturiére,parfois je me dis "tu vas pas buté là dessus"mais parfois les explications ne sont pas terribles!<br /> C'est mignon tout plein,et les couleurs s'assemblent bien,elle va être belle ta choupinette!<br /> Et Baptiste va bien?<br /> Bon week-end et bisous à toute la petite famille.MC
L
Ravissante avec tous ces jolis coeurs colorés et elle va très bien avec le gilet! Bravo :)
M
Wahou ! J'adore le tissu ta puce a bon gout !!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité