Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
11 octobre 2010

Pour son anniversaire

Dimanche ma puce aura 2 ans, un petit pincement au coeur car mon bébé grandit vite, trop vite...... Bref....

Pour cette occasion, je lui ai fait une robe que j'avais prévu il y a quelques temps. J'ai pris un modèle tout simple les IPBB, non je n'ai pas encore testé mon dernier livre, la robe trapèze et je l'ai un peu "décorée". En plus elle est super simple à faire. J'ai choisi un jean bleu marine et un coton rouge tout simple pour la doublure.

IMG_2486

Robe trapèze IPBB taille 2 ans

J'ai mis des petits coeurs avec des rubans, un ruban froncé sur le devant, un petit croquet sur le bas avec un joli bouton en forme de coeur bien sur. Je vous fais voir en détail.

IMG_2489

IMG_2490

IMG_2506

Il ne me reste plus qu'à lui trouver les collants et le tee-shirt qui iront avec....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est sublime ta robe, et oui ça pousse super vite !!!! bisous et bon annif à ta puce alors
N
Elle est très jolie cette petite robe et en plus, elle va être toute belle dedans !<br /> Bises
C
elle est adorable et je suis sure qu Isaure sera la plus belle pour son anniversaire!!
T
bon anniversaire a ta puce pour dimanche <br /> quelle jolie robe elle vas etre magnifique dedans <br /> bisous tinou66
M
trop mignon le bouton coeur!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité