Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
31 août 2011

Vestiaire de rentrée #2

A la base ce n'était pas mon patron préféré du livre mais il me fesait quand même un peu de l'oeil alors ben pourquoi pas faire cette jolie petite robe pour ma puce....

IMG_5169

IMG_5170

modèle C du livre Petites filles modèles en taille 100 avec marge de couture.

IMG_5162

IMG_5160

IMG_5157

Le tissu est une broderie en coton (à 2€50 le mètre ça vallait bien le coup pour finir la saison) et j'ai choisi de l'accompagner de biais en liberty Eloïse.

Pour celles qui trouvent que le petit modèle a tout l'air d'une petite fille modèle, je vous rassure, elle n'en a que l'air.... en ce moment c'est plutôt la version petit monstre qui prend le dessus, il est grand temps que cette jeune fille découvre les plaisirs de l'école.....

Mais en attendant on se détend comme on peux avant la première rentrée de la miss.

IMG_5136

IMG_5154

IMG_5148

Un grand bol d'air qui a fait du bien aux petits bouts mais aussi à maman.

Pour la suite la liste est encore bien longue, j'ai des projets plein la tête, des cadeaux de naissances à préparer, des encours à finir et beaucoup d'autres choses encore....

Je tenais aussi à vous remercier pour tous vos petits messages à chacun de mes posts auxquels je ne répond pas toujours, et également bienvenus aux nouvelles abonnées....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe cette robe !!! BRAVO !!!<br /> J'aime beaucoup les couleurs et ta puce la porte vraiment très bien :-)<br /> Joli travail et bonne couture !!!
V
magnifique la robe grise ça fait très chic !<br /> elle est super mimi ta pu
L
Quelle jolie robe de petite fille modèle! Elle lui va à ravir!
A
Elle est trop jolie ta puce dans sa petite robe!
C
elle est très jolie cette robe et ta fille est toute mignonnette dedans !!! je sais ce que c'est d'avoir une mistinguette toute sage en photo mais qui est un monstre en réalité, lol.
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité