Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
3 avril 2009

Mon premier jour de blogueuse...

Il s'agit pour moi d'une toute nouvelle expérience avec le net.

Aprés y avoir rencontré mon mari, je retourne aujourd'hui sur la toile pour créer mon blog et faire partager tout ce qui pourra l'être. Bien sur je vais être accompagnée dans cette aventure par ma plus fidèle assistante, mon petit Trésor Isaure (là elle n'est pas trés efficace car il est l'heure de la sieste...à 6 mois c'est beaucoup plus important pour elle que ce que peut faire maman avec son PC)

Voilà ça c'est dit allez je me lance...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bienvenue sur la toile !! Je reviendrai admirer tes créations !
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité