Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
19 juillet 2009

Mon Elsie à moi

Avant que je parte en vacances, certaines d'entre vous mon demander des photos de mon tablier croisé porté. Alors je vous mets les photos et en plus vous aller enfin voir ma tête (j'avais un peu le soleil dans les yeux). Bon je vous fait voir...

IMG_2219     IMG_2220

Bon comme vous pouvez le voir, il me faudra certainement reprendre la longueur des bretelles je pense que je vais les racourcir un peu ça permetra que le tablier plaque un peu plus sur le devant.

Voilà pour le tablier, pour le reste des vacances, je vous raconte tout ça dans la semaine...

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sur le coup, j'ai cru que tu avais fait des modifications pour faire comme des bretelles nouées et je trouve cet effet plutôt sympa. Idée à creuser!!!
V
Sympa le talblier =)
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité