Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
30 juillet 2009

Swap Plaisir d'Offrir

Ca y est le swap Plaisir d'Offrir prend fin, j'ai reçu mon colis ce matin.

Alors, il vient de chez Mavacre et elle m'a beaucoup gatée... J'ai vraiment aimé les cadeaux que j'ai reçu Regardé tout ce qu'il y avait

Re_u_plaisir_d_offrir

Donc je vous dis ce que le paquet contenait,

     Un carnet avec une couverture amovible,

     Une pochette à mouchoirs,

     Des gateaux au citron délicieux,

     Un gel douche et une bougie qui sentent vraiment trés bon.

Je suis trés contente de swap et des cadeaux que j'ai reçu ça m'a vraiment fait plaisir d'y participé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente d'avoir su te faire plaisir!!!<br /> swap reussi!!!!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité