Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
30 juillet 2009

Ce que je lui ai envoyé

Et oui cela fait déjà quelques temps que j'ai fait partir mon swap mais ma swappée n'avait pas mis les photos de ce que je lui ai envoyé et je ne voulais pas le faire avant elle.

Donc Ebene Princesse (l'organiqatrice du swap) à reçue de ma part pour le swap Plaisir d'Offrir, un paquet contenant ceci:

Envoy_

Alors il y a un tablier brodé à son nom, une boite décorée, des minis cadres, un porte clefs et une carte.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
dommage qu'on ne voit pas les photos un peu plus grosses<br /> bises
P
très joli colis, elle a du être ravie!! :)
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité