Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
9 août 2009

Alors alors....

Voici un petit mot pour vous donner les 2 dernières (déjà sniffff.....) images de mon swap 7 jours de Folies

Alors samedi nous avions une surprise. Pour moi Sophie a préparé un petit livre de recettes fait maison avec des plats typique de la Réunion et elle l'a accompagné de quelques épices (cannelle, gimgembre et vanille). Regardé ce que ça donné

Samedi

Super sympa la surprise.

Pour le dimanche donc aujourd'hui, on finissait la semaine par de la détente avec un bouquin ou un magasine. perso je préfère les romans à l'eau de rose et là génial, jugé par vous même....

Dimanche

J'ai même eu un petit cadeau en plus avec le marque page brodé avec mon prénom.

Bref ce swap était génial, j'ai passé une super semaine à ouvrir tous ces petits paquets c'était vraiment trop bien. Je te remercie donc miss Sophie d'avoir fait tout ça pour moi, j'ai vraiment pris plaisir à découvrir tes cadeaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité