Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
16 août 2009

Alors en vert...

J'ai été taguée par cette miss là, elle voulais savoir ce qu'il y avait en vert chez moi...

Alors voilà: il y a une cigale, un vase, l'éléphant à machouiller de ma fille, du thé vert à la menthe, l'aimant verts du frigo, la brosse de l'évier et la boite à dose de lait de mademoiselle. La preuve en image

tag

Pour ce qui est des personnes que je tague et bien il y aura: papouce, Sophie, Valiste.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli tag en vert couleur de l'espèrence bisous
P
ça devrait être en ligne dans 5 ou 10 minutes!!! ;)
C
hihi ! excellent .. ce jeu entre bloggeuses m'a beaucoup plu. bises
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité