Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
24 septembre 2009

Oh drame, Oh désespoir...

Je suis verte mon appareil photo est en réparation pour 15 jours.  En plus j'avais des petites choses à vous faire voir que je me suis achetée aujourd'hui..... Ce coquin me consommait anormalement des piles il fonc donc lui faire une petite visite de contrôle. Je croise les doigts pour que ma puce ne se mettent à pas à marcher d'ici à ce que je le récupère...

Bref en attendant vous allez devoir lire mon blabla et faire marcher votre imagination pour mes créa que je vous ferai trés vite voir dès que mon petit souci d'APN s'arrange....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci d'avoir voté pour ma fille, c'est très sympa, bon j'espère que tu vas vite retrouvé ton apn... bisous
N
C'est vrai ça ! Je ne vois pas pourquoi on serait punies, on a rien fait, nous !<br /> Y'a pas quelqu'un qui peut t'en préter un en attendant ?<br /> Bizz
C
oh c'est chiant ça ... on va devoir patienter ! lol<br /> vivement qu'on voit ces photos .. a bientôt, bonne soirée
A
ma pauvre <br /> allez courage il va vite revenir<br /> bises
C
on attendra!!!!!!pas grave <br /> mais tu n'a pas un portable qui fait appareil photos et après avec le lecteur de carte tu bascule sur l'ordi
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 568
Publicité